le_renard L'émancipée

Messages: 680 Date d'inscription: 2009-10-06 Age: 29 Localisation: Paris
 | Subject: Re: Interview sur MagicFireMusic Sat 9 Jan - 17:00 | |
| Nan en fait ce que je n'ai pas compris c'est le : "d'où le nom". Street Team pour moi veut dire "équipe de rue", je n'ai jamais vu le rapport avec un groupe de fans !  Mais je sais ce qu'est une Street Team  |
|
Théogyne fondateur

Messages: 2746 Date d'inscription: 2009-07-04 Age: 23 Localisation: Arthez de béarn
 | Subject: Re: Interview sur MagicFireMusic Sat 9 Jan - 17:08 | |
| bah c'est parce que c'est des gens comme toi ou moi et pas géré par les grand ponte de la production donc enfait pour moi équipe de rue c'est pas les gros richousse c'est les gens "normaux" ( enfin bien sur il n'y a pas de normalité ) |
|
Tiphanie Designeuse

Messages: 3455 Date d'inscription: 2009-11-06 Age: 24 Localisation: Charleville-mézières (08)
 | Subject: Re: Interview sur MagicFireMusic Sat 9 Jan - 17:53 | |
| Merci Renard !  J'avoue ne pas avoir compris non plus ce que tu voulais dire Thomas ... mais ouais ton explication me semble valable ... équipe de rue ... la rue c'est les gens comme toi, moi, nous, vous en fait ... les fans quoi ! Car les fans du groupes peuvent être n'importe qui ... Bon je pense pas que ça ai rapport à la richesse ou pas après ... Juste que 'rue' qualifie plus les gens, les fans en opposition aux groupes, managers, label et compagnie. Voilà mon point de vue !  _________________  |
|
le_renard L'émancipée

Messages: 680 Date d'inscription: 2009-10-06 Age: 29 Localisation: Paris
 | Subject: Re: Interview sur MagicFireMusic Mon 11 Jan - 11:39 | |
| Ok, je vois  |
|
Justine Elyose

Messages: 505 Date d'inscription: 2009-09-08 Localisation: Paris
 | Subject: Re: Interview sur MagicFireMusic Tue 12 Jan - 23:45 | |
| C'est ceux qui vont placarder les rues de posters et flyers!! mais ouais le "d'où le nom de street team" LOL quoi!!!!!  (jte charrie Thomas  ) Tiens en parlant de flyers, si y'en a qui vont à Lacuna le 8 février j'aimerais bien recruter!! |
|
Tiphanie Designeuse

Messages: 3455 Date d'inscription: 2009-11-06 Age: 24 Localisation: Charleville-mézières (08)
 | Subject: Re: Interview sur MagicFireMusic Wed 13 Jan - 10:40 | |
| C'est des flyers avec quoi dessus ?  _________________  |
|