Coucou les Ellyopathes !!!!
Bon, je suis encore pas réveillée étant donné qu'avec Morgane on est rentré et s'est couché à presque 6h !!
Je vais vous faire un petit résumé de cette folle journée/soirée. Je n'ai pris presque aucune photo, elles sont avec l'appareil de Morgane donc patience pour les avoir

Nous étions attendu à 17h pour les balances de nos chouchous, et bien sûr nous étions à la bourre (c'est la faute aux bouchons

) mais apparemment nous n'étions pas les seules

Donc arrivée à 17h15 on retrouve Thomas devant la Boule Noire. Et hop, on entre dans la salle pour retrouver Justine et le groupe sur scène. Des bonjours, des bisous, et le groupe bosse. Un plaisir de les voir d'ailleurs et de se souvenir pendant le concert du moment où Justine fait un des gestes avec ses bras pour faire comprendre un monsieur du son qu'il faut mettre un effet
Bref, 20 min avant l'ouverture de la salle on doit sortir, et donc on va faire la queue dehors ! Là on rencontre, Marionita, Dragan, Océane, Dark Wings, Jerem et les autres ! On en profite pour faire signer la carte.
Un peu plus tard, le concert commence enfin ... et franchement, merci aux Ellyopathes mais surtout aux Crusapathes comme Justine les appelles pour avoir mis une ambiance pareil !! Incomparable par rapport à Reims ... c'était la folie dans le public ! Notamment pendant Théogyne ! Le groupe nous a joué 3 (je crois) nouveaux morceaux, Thomas vous mettra la set list exact après. Je pense qu'on ne sera pas déçu de l'album, ça nous promet de jolies choses. Le groupe était au top, heureux d'être là...et le public le rendait bien ! Très très bon moment, mais bien trop court !!!

A la fin de leur set, on a offert le corset à Justine, à qui, je pense, ça a fait plaisir (j'espère XD) !!
Et après ce fut Kells, bon moment, car pas mal de titre du premier opus ... très joli acoustique. J'en parlerais plus dans le topic d'eux sur le forum.
Après ça, le bar qu'on voulait pour l'after était plein mais on en a finalement trouver un pas loin du tout. Et on a passé un agréable moment entre membre du groupe et fan ! On est beaucoup rester dans la rue après, d'ailleurs, je sais pas pourquoi mais bon

Morgane et moi sommes repartie avec Justine et Vynce, celle-ci nous a ramené à notre voiture et pour nous ce fut le départ (mouvementé d'ailleurs vu qu'on trouvait pas le chemin XD) !!
Merci au groupe, aux Ellyopathes, aux Crusaders ... ce fut un très très bon moment ! Longue vie à Ellyose !
EDIT: Je mets le peu de photos live que j'ai prises, j'ai préféré profiter!