voilà mon résumé:
Arrivée vers 17h avec mes amies nous attendons un peu mais finalement ça passe vite.
Ellyose commence avec « les artisans du chaos » très jolie chanson (vivement l'album!!!!) Dès le début la voix de Justine enchante les oreilles, et l'ambiance commence à bien se faire
Nicolas Chaumeaux à la batterie est vraiment très bien !
Puis c’est partie pour ma préférée « L’émancipée » : en live elle rend vraiment bien !
C’est un vrai plaisir de voir le groupe jouer, on sent qu’ils sont heureux d’être là !
Un autre morceau « down the road » vraiment très bien aussi. Et puis vient « élévation binaire » : une claque ! Justine maîtrise vraiment très bien sa voix ! des frissons ! Magnifique version live !
« Wine from the sick » : alors à cause de la devinette lancée par Arnaud, je pensais à ce fameux bruit lol du coup ben sur le moment j'attendais la réponse XD. Sur scène c’est top ça rend vraiment bien !
Et puis l’heure des remerciements, merci beaucoup pour la dédicace !

et déjà le dernier morceau ! « Théogyne » : c’est une tuerie sur scène ce morceau !!! ça déchire bien !
C'était une très belle prestation! Je suis vraiment contente d'avoir pu enfin voir Ellyose sur scène! Vivement le prochain et vivement l'album!!!!
Merci pour ce concert et Merci Justine pour ce petit moment après le concert, tu es adorable!
Pour Tiphanie: Justine a fait une dédicace pour toi avant "Elevation binaire" et à la fin.