|
|
| Author | Message |
|---|
Tiphanie Designeuse

Messages: 3455 Date d'inscription: 2009-11-06 Age: 24 Localisation: Charleville-mézières (08)
 | Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 22:02 | |
| De même, Overload  _________________  |
|
 | |
Starg Adelien

| Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 22:23 | |
| Overload : Je connaissait la version de la Démo. Je comprend maintenant ce dont parlait Justine quand elle disait que c'était à la fois plus Metal ET plus Electro. J'irai pas jusqu'à dire que ça n'a rien à voir mais quand même, c'est d'un autre niveau, nettement plus "pro". C'est bien là toute la différence entre une version "demo" qui n'est rien d'autre qu'une ébauche, et une version "album" qui est une oeuvre finale. Et force est de constater qu'etre les 2 versions, z'avez pas chômés  J'ai eu entre les mains (et les oreiles) des versions finales bien plus proches des versions démos que ce que vous proposez. Après, ya des cas ou la démo est, en soit, déjà de très haut niveau et où ya pas grand chose à améliorer... En tout cas, sii tout l'album est de cet acabit, ça va faire très mal ! |
|
 | |
Justine Elyose

Messages: 505 Date d'inscription: 2009-09-08 Localisation: Paris
 | Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 22:39 | |
| merci Starg ça nous fait plaisir, on en met un deuxième dans la foulée!! |
|
 | |
Tiphanie Designeuse

Messages: 3455 Date d'inscription: 2009-11-06 Age: 24 Localisation: Charleville-mézières (08)
 | Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 22:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Starg. On sent direct la qualité de la production !! _________________  |
|
 | |
Starg Adelien

| Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 22:46 | |
| | Justine wrote: | | merci Starg ça nous fait plaisir, on en met un deuxième dans la foulée!! | Si je refait un compliment de 5 lignes, vous en mettrez un 3ème ? |
|
 | |
Justine Elyose

| Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 22:59 | |
| J'avoue que quand on me rétorque "si tout l'album est comme ça, ça va faire mal" ça me provoque ahaaaaa!!!!!!! |
|
 | |
Tiphanie Designeuse

| Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 23:04 | |
| _________________  |
|
 | |
Starg Adelien

| Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 23:07 | |
| |
|
 | |
Justine Elyose

| Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 23:16 | |
| 2ème morceau online  dans un autre registre... www.elyose.com |
|
 | |
Tiphanie Designeuse

| Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 23:33 | |
| Il est énorme !! Le son est trop bon, c'est super agréable !! Ta voix est sublime Justine  !! Et des passages vraiment accrocheurs dans ce titre, un tube en effet !!! _________________  |
|
 | |
Starg Adelien

| Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 23:36 | |
| Le Libérateur : Justine parlait d'un morceau plus "easy-listening". Je suis d'accord, c'est un morceau bien plus typique de la vague du "Métal à Chanteuse", aussi bien dans sa structure, sa compo, ses sonorités, beaucoup moins types "Elyose". Pour ma part, j'accroche nettement moins que sur Overload, justement parce que le morceau est moins novateur. Objectivement, intrinsèquement, c'est un bon morceau mais mon avis perso à moi, c'est "Pas mal"
Après, je comprend le choix de ce morceau pour faire partie des 2 à être mis en ligne : 1 morceau très typé, 1 plus "classique", ya une logique là dedans. Mettre 2 morceau très typés, ce serait risquer de faire fuir le public qui apprécie d'être sur le terrain connu du "Metal à Chanteuse". N'oublions pas que le but de ces extraits, c'est pas de nous faire plaisir à nous, les fans déjà conquis, c'est surtout de faire connaitre et apprécier Elyose à d'autres, à un public le plus large possible. |
|
 | |
Tiphanie Designeuse

| Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 23:39 | |
| Yep, en effet c'est plus easy-listening. Comme tu dis, un moyen d'attirer plus de gens ... et y'a vraiment moyen avec ce morceau !! Je le trouve réellement accrocheur. Ma préférence est aussi pour Overload, mais quel plaisir d'entendre un tout nouveau titre !! _________________  |
|
 | |
Justine Elyose

| Subject: Re: Les news Fri 15 Jul - 23:49 | |
| Vous avez tout compris! On en a mis deux de différents genres pour les raisons que vous évoquez!! Merci Tiph ça me comble de joie que tu aimes!! et Starg aussi!! |
|
 | |
kévin Wine from the sick

| Subject: Re: Les news Sat 16 Jul - 0:58 | |
|  J'ai du mal à accrocher à ce second morceau... surement dû au fait qu'il soit plus plat/classique comme dit plus haut. |
|
 | |
Morgane Headbangueuse

Messages: 1081 Date d'inscription: 2009-11-07 Age: 24 Localisation: Reims
 | Subject: Re: Les news Sat 16 Jul - 7:24 | |
| Overload mais j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!  Mais whaaaaa j'adoooore  , comment on va trop pouvoir sauter partout en live  . On voit bien la différence avec la version démo, et ta voix Justine est vraiment géniiiiiaaaale  . Vous allez faire un carton moi je dis !!!! En ce qui concerne le Libérateur, j'accroche un peu moins mais bon ce n'est qu'une première écoute, je suis sûre qu'à force de l'écouter je vais autant l'adorer que les autres, il n'y a pas de raison. Elle est beaucoup plus soft, au moins il y en a pour tous les goûts et c'est très bien d'avoir diffusé deux types de morceaux un peu opposé  . En revanche il y a un petit moment de la musique qui me plait bien ^^. Tient pour la peine, je me refais une écoute avant la douche et ça va me motiver car une grosse journée de travail qui m'attend Vous avez fait un très bon travail, petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit si bien  . En tout cas ça donne envie de voir ce que donne les autres morceaux !!! Et moi je dis : " Vivement le prochain live, j'ai trop hâte " !!!! |
|
 | |
|