Messages: 148 Date d'inscription: 2010-03-28 Age: 26 Localisation: Bruxelles
Subject: Re: ANNULE Rock Eole Festival 2011 Tue 3 May - 0:35
oui je sais! je suis d accord avec vous! je vais essayer de mon cote de voir si on peut bouger quelque chose !!! si pas!!! ca restera comme ca bizzzzzzz
Messages: 3455 Date d'inscription: 2009-11-06 Age: 24 Localisation: Charleville-mézières (08)
Subject: Re: ANNULE Rock Eole Festival 2011 Sat 28 May - 12:00
noela wrote:
oui je sais! je suis d accord avec vous! je vais essayer de mon cote de voir si on peut bouger quelque chose !!! si pas!!! ca restera comme ca bizzzzzzz
Est-ce qu'il y a du nouveau ?! Ce serait vraiment génial de mettre ELYOSE le dimanche (ou le samedi) quand même (enfin si ça va pour le groupe) ... plus de personne pourrait venir !!
Subject: Re: ANNULE Rock Eole Festival 2011 Sat 28 May - 18:26
Tiphanie wrote:
noela wrote:
Est-ce qu'il y a du nouveau ?! Ce serait vraiment génial de mettre ELYOSE le dimanche (ou le samedi) quand même (enfin si ça va pour le groupe) ... plus de personne pourrait venir !!
Que je puisse venir plus facilement (pas envie de faire l'allée retour paris pour une soirée et aller au boulot le lendemain...)
Messages: 3455 Date d'inscription: 2009-11-06 Age: 24 Localisation: Charleville-mézières (08)
Subject: Re: ANNULE Rock Eole Festival 2011 Sun 5 Jun - 22:53
Je viens de voir ce message dans ma boite facebook :
Quote:
NOUS SOMMES AU REGRET DE VOUS AVERTIR QUE L' EDITION DU ROCK EOLE FESTIVAL 2011 EST ANNULE. Je vous invites a reprendre contact pour l'édition de 2012 dès la rentrée de septembre 2011 à :
Messages: 1081 Date d'inscription: 2009-11-07 Age: 24 Localisation: Reims
Subject: Re: ANNULE Rock Eole Festival 2011 Mon 6 Jun - 10:11
tant mieux,ne pouvant pas y aller, au moins je ne loupe rien mais pour eux c'est sûr que c'est moins drôle, j'aimerai bien savoir pourquoi quand même....