Messages: 480 Date d'inscription: 08/09/2009 Localisation: Paris
Sujet: Re: Morceaux de l'album Lun 2 Jan - 12:01
Pourquoi donc attendras-tu un jour exprès?
et pour les covers, on a fait exprès de faire quelque chose qui ne soit pas du tout connoté métal en contraste avec justement ce genre de pochette au goût que nous trouvons douteux
et on va faire pareil pour les prochaines photos de groupe: un style anti métal (plutôt electro)
Messages: 3414 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 24 Localisation: Charleville-mézières (08)
Sujet: Re: Morceaux de l'album Lun 2 Jan - 13:06
Et c'est ce qui fait votre originalité ! Parce que les pochettes horribles dans le genre de celle qu'à posté Starg ou celles cliché gothique ... Elyose ne sera pas comme tout le monde et tant mieux. Perso, j'aime beaucoup la pochette, c'est simple mais sobre et classe. Les couleurs sont chouettes, j'aime la typo aussi ! Bref, vous avez tout bon!
Messages: 480 Date d'inscription: 08/09/2009 Localisation: Paris
Sujet: Re: Morceaux de l'album Lun 2 Jan - 13:11
Merci beaucoup, très contente que ça te plaise! et oui les pochettes métal sont souvent parfaitement hideuses entre on fait les méchants pas contents, les gothiques suicidaires ou les graphismes kitchs et ringards à souhait euh... nous ne faisons pas partie de ce monde
wohouuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu j'ai hâte mes ptits vieux si vous saviez, là je sautille sur mon lit en headbanguant comme une ouff "gettt awaaaayyyy get awaaayyyy" ah oups, mes parents sont en bas -__-" mdrrr vivement le 1er mars pour l'album, juste une petite question, c'est écrit 1er mars sur les plateformes de téléchargement, est ce que je vais le trouver à la fnac ou autre quand même ? j'aime bien avoir l'album, le vrai dans mes mains dès le jour de sa sortie ^^' et puis vivement le prochain live avec whyzdom !!!! vous avez fait du super bon boulo ! je trouve que le logo d'elyose s'accorde parfaitement avec ton image juju, puis ça claque vraiment sans le deuxième "l" je m'y suis carrément habituée, et je préfère, c'est sobre, ça envoie juste ce qu'il faut, ça vous ressemble quoi les loulous !
bah je me doutais que ça avait surement été dit quelque part mais vu que je n'avais pas eu l'info (parce que j'ai du avoir la flemme de fouiner partout, oui c'est un gros défaut) je me renseignais qd même, bref, excusez moi pour mon ignorance à peine je reviens jme fait moucher direct moi... mdrrr
ptdrrr, j'ai eu peur que tu répondes "morveuse" après mon histoire de mouchage ^^ ouais en fait c'est dans la rubrique des news juste au dessus j'ai vu ça hier soir parce que j'ai pas voulu mourir idiote (quoique c'est bien parti quand même mdrr), mais vu que je ne fait jamais les choses dans l'ordre jsuis passée faire ma gogole sur ce topic là avant de tout lire mille excuses pour ma débilité et mon floodage